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En avril 2023, la déclaration conjointe de la Chine et de la République française mentionne notamment que des conditions de concurrence équitables et non discriminatoires seront appliquées aux entreprises du secteur cosmétique. Cela signifie que la coopération sino-française en matière de cosmétiques est entrée dans un tout nouveau domaine. Le départ des cosmétiques chinois vers l’étranger permettra de promouvoir davantage les échanges et la coopération en profondeur entre la Chine et la France et d’ouvrir un nouveau chapitre.

Récemment, un cocktail intitulé « Une soirée avec Proya » s’est tenu à l’hôtel Fouquet’s à Paris, à l’intersection des deux célèbres rues de Paris : les Champs-Élysées et l’avenue George V. L’évènement était organisé par China Cosmetics Proya Co., Ltd, et a réuni des représentants de l’ambassade de Chine en France, de la Cosmetic Valley française, de nouvelles entreprises cosmétiques françaises, de fournisseurs d’ingrédients cosmétiques de matière première, de scientifiques renommés et de médias nationaux chinois pour discuter de nouvelles opportunités sur les marchés français et chinois des cosmétiques, promouvoir l’intégration de l’industrie, de l’université et de la recherche, et injecter continuellement de l’innovation dans le marché mondial des cosmétiques.

Hou Juncheng, président de Proya Cosmetics Co

La soirée a été ouverte par un discours de M. Hou Juncheng, président de Proya Cosmetics Co.Il a pris pour thème « Chinese Dream, Beauty Dream » et était sincèrement fier que la marque nationale chinoise soit reconnue par les confrères à Paris, la capitale mondiale de la mode. Monsieur Hou a exprimé aux invités son souhait d’approfondir la coopération internationale de recherches scientifiques de Proya grâce à des visites dans de nombreux pays européens.

Shen Xiang, Ministre des affaires économiques et commerciales, Ambassade de Chine en France

Shen Xiang, ministre des Affaires économiques et commerciales de l’Ambassade de Chine en France, a rappelé la récente visite du président Macron en Chine, qui a jeté des bases solides pour une nouvelle phase de coopération économique et commerciale pragmatique entre la Chine et la France. Il a ajouté :  » Depuis cette année, les échanges entre les deux pays à tous les niveaux et dans tous les domaines ont repris de plus belle « . Profitant de ce vent, le Président Hou Juncheng est venu en France avec la marque nationale chinoise « Proya », un exemple pionnier d’entreprises nationales chinoises qui voyagent dans d’autres pays .

Marc-Antoine JAMET, Président de la French Cosmetic Valley et Secrétaire Général du Groupe LVMH

Dans son discours, Marc-Antoine JAMET, président de la French Cosmetic Valley et secrétaire général du groupe LVMH, a salué l’amour personnel du président Hou Juncheng pour la Chine et la France, ainsi que son voyage en Europe. A l’avenir, les marques de beauté chinoises représentées par Proya deviendront sans aucun doute le leader des marques mondiales.

Dans la zone spéciale de présentation des marques et des produits de Proya, des expositions élaborées de produits importants ont été organisées, notamment les trois familles de produits Proya « Ruby, Double Anti et Source Power », ainsi que la nouvelle huile essence nourrissante de Proya. Les invités ont été attirés par les formules scientifiques, les matières premières et le processus de production des produits.

Au cours de la session interactive, la maquilleuse professionnelle française a maquillé les mannequins avec le grand produit unique « TIMAGE ». Elle a commencé à partir de la base, la couleur et la ligne jusqu’à la structure du maquillage spirituel, offrant ainsi à tous les invités une expérience immersive de la beauté chinoise.

Les invités ont levé leur verre et se sont souhaité bonne chance en se réjouissant du développement prospère du marché mondial des cosmétiques et en souhaitant que les entreprises chinoises, représentées par Proya continuent de s’ouvrir au monde à un rythme soutenu. Enfin, trois produits des trois séries de produits essentiels de Proya et de la nouvelle série « Striving for Green » ont été offerts en cadeau pour diffuser la beauté de la Chine à travers le temps et le changement à l’étranger.

C’était la deuxième visite de Proya en Europe en trois ans – Cette fois , elle a visité l’Espagne, l’Italie et la France – L’entreprise a franchi une étape importante dans l’approfondissement de sa stratégie de mondialisation en intégrant davantage les ressources mondiales et en construisant une chaîne d’approvisionnement mondiale avec une influence internationale. À l’avenir, en tant que représentant des produits cosmétiques chinois, Proya sera basée localement et adhérera à la vision à long terme du marché international.