Une présence attendue au salon bordelais
Lors de la Vinexpo Bordeaux 2019 au Parc des expositions de Bordeaux Lac, de nombreux exposants prestigieux ont présenté leurs produits et services auprès d’acteurs du secteur du monde entier. En tant que partenaire majeur de cet événement, Alibaba Group a pour l’occasion mené une conférence d’une heure et demie et tenu un stand de 154m².
Alibaba Group a été représenté par TMall (天猫), l’une de leurs plateformes d’e-commerce B2C. Accompagnés de 1919, une plateforme spécialisée dans la distribution de boissons alcoolisées en Chine, ils ont convié quatre grandes marques d’alcool chinoises : SHUIJINGFANG (水井坊), LANGJIU (郎酒), RIO(锐澳鸡尾酒) et JIANGXIAOBAI (江小白) dans le but de promouvoir la richesse de la culture chinoise dans l’univers des alcools.
Les différentes activités promotionnelles de la filiale Tmall présentées à la Vinexpo s’inscrivaient dans une campagne intitulée « 国潮行动 CHINA COOL », qui visait à promouvoir les marques et entreprises chinoises.
En tant que mandataire des activités promotionnelles d’Alibaba Group, S2S Group s’est chargée du bon déroulement de la conférence et des activités sur le stand, mais également de la conception du stand, de sa construction, de son démontage, du recrutement du personnel (photographes, hôtesses, traducteurs-interprètes,…), de la gestion des relations entre les partenaires-invités et la Vinexpo et de la création de contenus promotionnels pour le groupe.
Pour un événement ou une campagne de promotion réussi(e), tout comme Alibaba Group, choisissez S2S Group !
Sources : S2S Group, TMALL, La Tribune, Vinexpo Bordeaux