Le célèbre salon de l’automobile de Paris, présentera des voitures électriques fabriquées chinoise. Le future bon marché arrive dans ce secteur?
Agence de communication chinoise à paris spécialisée dans la marketing chinois et la pub, nous avons continué à fournir des services à l’étranger pour les marques chinoises de voitures électriques après le salon. Des activités à l’étranger à la planification de plans de tournage détaillés, en passant par la demande de qualifications de tournage de voitures à l’étranger et de licences temporaires à l’étranger, jusqu’à la demande de lieux de tournage dans la ville de Paris.
L’Europe continue de promouvoir les véhicules électriques et la part de marché des tramways chinois en Europe augmente progressivement, l’avenir est prometteur ! Les constructeurs automobiles chinois souhaitent renforcer en permanence leur positionnement sur le marché et leur image de marque, et étendre leur influence sur les marchés étrangers grâce à la coopération avec les entreprises internationales, ce qui nécessite des efforts concertés de la part des entreprises étrangères comme la nôtre et des entreprises nationales pour obtenir de meilleurs résultats !
La Chine est le leader mondial du marché des véhicules électriques et ses ventes de véhicules électriques ont pris de l’ampleur au cours des dernières années.Selon l’Association chinoise des constructeurs automobiles, les ventes de véhicules électriques en Chine ont atteint 5,108 millions d’unités en 2020, soit une augmentation d’environ 44 % par rapport à 2019.
Les fabricants chinois de véhicules électriques renforcent également leur positionnement sur le marché et leur image de marque, et étendent leur présence sur les marchés étrangers grâce à des partenariats avec des entreprises internationales. L’Europe fait également des efforts pour promouvoir le développement des véhicules électriques, mais la Chine a maintenant dépassé l’Europe dans le développement de l’industrie des véhicules électriques. Toutefois, il reste à voir ce que l’avenir nous réserve, et la relation concurrentielle entre la Chine et l’Europe dans l’industrie des véhicules électriques pourrait changer.