La lettre S vient des initiales du nom de l’agence, S2S Group, où S2S signifie « Success to Success », expression représentant notre conception du gagnant-gagnant. Les couleurs choisies sont principalement le bleu, le blanc et le rouge : la France.
Si vous faites attention, vous verrez aussi que les deux points aux extrémités de la lettre correspondent au Yin et Yang, allégorie de la philosophie chinoise à laquelle nous tenons tant.
Le logo symbolise donc parfaitement notre volonté de combiner les deux cultures et marchés, français et chinois, pour atteindre l’harmonie et la réussite. Mais le passage d’un point à l’autre n’est pas simple. Il est constitué de nombreux points connectés, comme les personnes sont connectées entre elles, comme les actions d’une stratégie sont reliées entre elles pour former un tout solide et prometteur.
À cette époque marquée par des changements incessants, une bonne communication et compréhension de l’autre sont des valeurs essentielles à notre équipe biculturelle franco-chinoise. Ainsi, soyons connectés, soyons compréhensifs, et entraidons-nous.