S2S Group

Europe · France · Chine
PARFUM DE LUXE AFFINESSENCE GO CHINA AVEC S2S GROUP
PARFUM DE LUXE AFFINESSENCE GO CHINA AVEC S2S GROUP

S2S Group propose aux marques un accompagnement personnalisé sur les réseaux sociaux chinois. RED, WeChat… Voici les réseaux sociaux chinois de la marque de parfumerie de luxe Affinessence :

Lancement du Compte RED de la créatrice Sophie Bruneau:

Aucun texte alternatif pour cette image

Lancement du Compte RED de la marque Affinessence:

Aucun texte alternatif pour cette image

Le 3 octobre a eu lieu l’évènement de la marque de parfumerie de luxe, Affinessence. Cet évènement organisé par S2S Group a mis en relation des influenceurs chinois et la fondatrice de la marque, afin de présenter sa collection de parfums. 

Aucun texte alternatif pour cette image

« Chaque parfum de la collection illustre l’art et le talent d’un parfumeur, mettant en lumière sa matière de fond fétiche » – Sophie Bruneau, Fondatrice de la marque Affinessence.

En petit comité, nous avons retrouvé Sophie dans ce magnifique lieu parisien. Lors de cet évènement, la fondatrice de la marque a pu faire découvrir à nos KOLs chinois sa collection de parfums « Notes de fond ».

Aucun texte alternatif pour cette image

Les mots de la fondatrice : « Ambrées, vanillées, boisées, ou animales, ces notes chaleureuses et rondes sont de véritables déclencheurs d’émotions » ce sont des fragrances divines sur la peau, confortables et profondément rassurantes, elles font vibrer tous nos sens et tout notre être. Créer, de la façon la plus majestueuse et précieuse qui soit, des parfums « tout en fond » inédits.

Aucun texte alternatif pour cette image
Aucun texte alternatif pour cette image
Aucun texte alternatif pour cette image

Nous avons organisé un atelier afin que les KOLs puissent deviner les fragrances et à quelle odeur se réfère chaque parfum. Un moment de partage et d’échange privilégiés avec la fondatrice et les invités. 

Aucun texte alternatif pour cette image

Chaque influenceur s’est vu offrir un parfum de 50ml, remis en main propre par la fondatrice. Elles ont pu choisir le parfums de la collection Notes de Fond de leur choix. 

Aucun texte alternatif pour cette image

Après le cocktail et les échanges avec la fondatrice, les KOLs on eu le droit à une séance photos afin de créer du contenu pour leurs réseaux sociaux. 

La marque Affinessence est aussi présente sur RED, le Instagram Chinois !

Aucun texte alternatif pour cette image

Les influenceurs chinois partagent leurs avis à travers cette plateforme !

Aucun texte alternatif pour cette image

Félicitations à la marque de luxe @affinessence d’avoir trouvé un distributeur afin de se développer sur le marché chinois.

Voici quelques photos de l’événement Purple Scents en Chine pour la marque Affinessence :

Aucun texte alternatif pour cette image
Aucun texte alternatif pour cette image

Ce type d’opération permet aux marques françaises de développer leur notoriété et de booster leurs ventes auprès des consommateurs chinois.

Aucun texte alternatif pour cette image

Nous sommes très heureux d’accompagner les marques sur le marché chinois, et de réaliser des live streaming influenceurs pour permettre aux marques françaises de communiquer au plus près des consommateurs chinois.