Le 3 octobre a eu lieu l’évènement de la marque de parfumerie de luxe, Affinessence. Cet évènement organisé par S2S Group a mis en relation des influenceurs chinois et la fondatrice de la marque, afin de présenter sa collection de parfums.
« Chaque parfum de la collection illustre l’art et le talent d’un parfumeur, mettant en lumière sa matière de fond fétiche » – Sophie Bruneau, Fondatrice de la marque Affinessence
En petit comité, nous avons retrouvé Sophie dans ce magnifique lieu parisien. Lors de cet évènement, la fondatrice de la marque a pu faire découvrir à nos KOLs chinois sa collection de parfums « Notes de fond ».
Les mots de la fondatrice : « Ambrées, vanillées, boisées, ou animales, ces notes chaleureuses et rondes sont de véritables déclencheurs d’émotions » ce sont des fragrances divines sur la peau, confortables et profondément rassurantes, elles font vibrer tous nos sens et tout notre être. Créer, de la façon la plus majestueuse et précieuse qui soit, des parfums « tout en fond » inédits.
Félicitations à la marque de luxe @affinessence d’avoir trouvé un distributeur afin de se développer sur le marché chinois.
Ce type d’opération permet aux marques françaises de développer leur notoriété et de booster leurs ventes auprès des consommateurs chinois.
Nous sommes très heureux d’accompagner les marques sur le marché chinois, et de réaliser des live streaming influenceurs pour permettre aux marques françaises de communiquer au plus près des consommateurs chinois.
Nous avons organisé un atelier afin que les KOLs puissent deviner les fragrances et à quelle odeur se réfère chaque parfum. Un moment de partage et d’échange privilégiés avec la fondatrice et les invités.
Chaque influenceur s’est vu offrir un parfum de 50ml, remis en main propre par la fondatrice. Elles ont pu choisir le parfums de la collection Notes de Fond de leur choix.
Après le cocktail et les échanges avec la fondatrice, les KOLs on eu le droit à une séance photos afin de créer du contenu pour leurs réseaux sociaux.
Consultez la vidéo de notre événement ci-dessous :
La marque Affinessence est aussi présente sur RED, le Instagram Chinois !
Les influenceurs chinois partagent leurs avis à travers cette plateforme !
Félicitations à la marque de luxe @affinessence d’avoir trouvé un distributeur afin de se développer sur le marché chinois.
Voici quelques photos de l’événement Purple Scents en Chine pour la marque Affinessence :
Ce type d’opération permet aux marques françaises de développer leur notoriété et de booster leurs ventes auprès des consommateurs chinois.
Nous sommes très heureux d’accompagner les marques sur le marché chinois, et de réaliser des live streaming influenceurs pour permettre aux marques françaises de communiquer au plus près des consommateurs chinois.
🇨🇳Vous êtes une marque française et vous souhaitez vous développer sur le marché chinois ?
📩Contactez-nous pour recevoir un devis sur mesure www.s2sgroup.fr