INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Prérequis pour suivre la formation : Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre la formation China Digital Insight.
Le contenu de la formation est modulable et s’adapte aux attentes et prérequis du stagiaire. L’action de formation vise tout de même des objectifs pédagogiques et opérationnels identiques à tous les cas de figure.
Objectifs de la formation :
- – Objectifs pédagogiques :
Au cours de la formation, les stagiaires apprendront à :
- Optimiser sa visibilité sur le Web chinois.
- Connaître les particularités des réseaux sociaux en Chine et leur impact sur le quotidien et le marché de consommation des Chinois.
- Analyser le fonctionnement et mesurer les enjeux de l’économie KOL (Key Opinion Leaders) en Chine.
- Maîtriser les fondamentaux/ approfondir ses connaissances du fonctionnement du e-commerce chinois.
2 – Objectifs opérationnels :
À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
- Adapter un projet d’e-commerce au marché chinois,
- Pouvoir construire une stratégie d’implantation marketing digital sur le marché chinois
Durée de la formation : 16 heures, réparties sur 4 séances de 4 heures
Délais d’accès : En fonction du degré d’adaptation de la formation au sujet demandé, le délai d’accès varie entre 1 et 2 semaines.
Tarifs : En fonction du degré d’adaptation de la formation au sujet demandé, le tarif est à partir de 2000 € HT pour une base de méthodologie.
Pour toute demande complémentaire concernant les méthodes mobilisées et les modalités d’évaluation, prendre contact au contact@s2sgroup.fr
*Formation accessible au public handicapé