L’elfe aux cheveux courts de Russie, Lisaveta, s’est engagée dans la création de contenu original en Chine, offrant à son nouveau public une expérience unique et partageant de nouvelles idées sur l’art, la mode et le lifestyle, en voyageant à travers le monde et explorant la culture asiatique, comme sur ses principales plateformes d’activité: Instagram et YouTube.
En occident, son nombre total de followers a atteint la barre des 110 000 abonnés. Son style est frais et naturel, tantôt dynamique et déchaîné, tantôt doux et élégant.
L’influenceuse russe collabore avec les grandes marques des secteurs de la beauté, de l’habillement, des bijoux et montres, impliquant ainsi plus de 200 marques, parmi lesquelles: Nike, Dior, Armani, Diesel, Estee Lauder, Kenzo, Forever 21, Furla, Jimmy Choo, Jo Malone, Kiehls, Lancôme, Michael Kors, Mango, Daniel Wellington, revolve, Adidas, Clarins, Calvin Klein Jeans …
Lisaveta commence déjà à fédérer sa propre communauté de fans en Chine, depuis Moscou. Cette ouverture vers un nouveau pays asiatique contribue à multiplier ses perspectives de projets à venir.
Retrouvez-là sur Instagram : @lisaveta.me