S2S Group et Banrich Trading ont mené conjointement une stratégie marketing de A à Z pour la marque de cosmétiques pharmaceutiques Eau Précieuse : SEO, transcription du packaging, promotion online et offline de la marque, recrutement de KOLs (influenceurs chinois), mention d’Eau Précieuse dans la presse chinoise et sélection des sous-traitants.
Eau Précieuse est une marque dédiée aux soins des peaux à problèmes. La marque a souhaité étendre son marché en Chine.
Le marché chinois présente de nombreuses opportunités pour les entreprises de cosmétiques. En 2017, la valeur de ce marché a été évaluée à plus de 31 milliards d’euros (251.4 milliards RMB) (source: China Trade Research), dont une part de 80% est détenue par les marques de cosmétiques étrangères (source: Cosmetics China Agency).
Résultats de cette stratégie marketing et communication:
Classement B2B: Top 54
Chiffre d’affaires le 1er jour: 50 000€
Classement de la marque dans le secteur cosmétiques: Top 3
Taux de conversion quotidien: 19.8%