Plusieurs possibilités de générer des revenus sur Douyin en partenariat avec S2S GROUP s’offrent à vous :
- L’e-commerce via la boutique Douyin
- Le dropshipping
- Les coopérations avec des marques chinoises
- Les dons des internautes
- La création de sa propre marque
L’e-commerce via la boutique Douyin
Douyin dispose d’une fonctionnalité “e-shop”. Chaque tiktokker peut attacher un produit quelconque à sa vidéo, dépendant ou non du contenu de la vidéo. Il offre ainsi aux internautes la possibilité d’acheter ce produit en ligne, en passant par l’offre attachée à la vidéo. Lors de l’achat, une commission est versée par l’e-shop Douyin au tiktokker.
S2S Group dispose de son propre e-shop sur Douyin: cela simplifie les opérations de transaction et de commissions. Nous proposons donc divers produits que nos influenceurs peuvent choisir de vendre sur Douyin.
Le dropshipping
Les membres du S2S Influencer Club ont également la possibilité de faire du dropshipping tant en Chine (sur Douyin), que sur leurs réseaux sociaux européens. Ils peuvent puiser des produits dans le répertoire des produits de fournisseurs partenaires de l’agence S2S Group.
Le dropshipping est un système de vente tripartite, où l’influenceur exerce de rôle de revendeur. Nous vous simplifions le procédé en prenant en charge ….
Les coopérations avec des marques chinoises
Développer votre profil et votre communauté de fans sur Douyin vous apportera certainement de la visibilité en Chine. S2S Group se charge de vous accompagner dans le déroulement des opérations commerciales que les marques chinoises pourront vous proposer, et de trouver des marques qui correspondent à votre profil.
Les succes story de l’agence: Défilé Paris Fashion Week avec la marque chinoise ERAL, CANAI…
Les gains des followers
Une des fonctionnalités exclusives de Douyin est la possibilité d’offrir des “cadeaux ou revenu virtuels”. Si les internautes chinois trouvent un contenu intéressant, ils sont susceptibles de récompenser son créateur par des cadeaux en “Douyin coins”, qu’il est possible de convertir en argent réel. En Chine, ces dons faits par les internautes constituent une part non négligeable du revenu de nombreux influenceurs.
La création de sa propre marque
Enfin, en tant qu’agence franco-chinoise, S2S Group dispose de nombreuses ressources, lui permettant d’aider ses influenceurs dans la création de leur propre marque de produits, allant de la recherche de l’usine de production à la vente et la promotion de ces derniers e Chine ou en France !
Success story : Haneia, une des premières influenceuses françaises à avoir intégré le S2S Influencer Club, a développé une gamme de soins, produits et vendus exclusivement en Chine. Pour plus d’informations : HANEIA BEAUTY